10 Fév

Assemblée générale ordinaire annuelle de l’OGEC

L’assemblée générale de l’OGEC s’est tenue le jeudi 28 janvier dernier sous la présidence de François VERMESSE qui, dans son rapport d’activité, est revenu sur la crise sanitaire à laquelle nous sommes tous confrontés depuis le printemps dernier et qui a fortement perturbé le fonctionnement de l’association.

Après lecture du rapport de gestion, les comptes de l’exercice 2019/2020 ont été approuvés à l’unanimité et quitus a été donné aux administrateurs et au Commissaire aux comptes après lecture de ses rapports.

Les mandats d’administrateurs de Renaud de BÉZENAC et Alain NICOLAS ont été renouvelés à l’unanimité des présents et les candidatures d’André MASSARDIER et Yves ROGER en qualité de nouveaux administrateurs ont été approuvées avec la même unanimité.

Au cours du Conseil d’administration qui a suivi l’assemblée générale ordinaire, les membres du Bureau de l’OGEC et les Conseillers Techniques ont été reconduits dans leur fonction pour une durée d’une année. Soeur CHANTAL et Jean-Dominique EUDE ont fait le point de la vie scolaire pour l’École et l’ensemble Collège, Lycée et Post-bac.

Les membres du Conseil ont ensuite entendu lecture des travaux proposés et voté à l’unanimité les propositions du Président. Ces travaux, répartis durant les prochaines vacances de février, de printemps et d’été s’ajoutent à l’imposant chantier de la deuxième tranche de réhabilitation de l’internat.

Le Conseil d’Administration de l’OGEC