Les résultats de nos étudiants

lauriers1Souvent, la question nous est posée : « Et vos résultats ? » Question bien légitime, pour laquelle nous donnons ici les chiffres. Voici donc les pourcentages des étudiants reçus à au moins 1 concours.

     

 

BTS Professions Immobilières

 

2016 : 100 %

2015 : 89 %

2014 : 100 %

2013 : 94 %

2012 : 90 %

2011 : 88 %

2010 : 84 %

2009 : 73 %

  

SANTE – SOCIAL

 

Section Kinésithérapeute :

2016 : 48,5 % (TSanté et Psychomotriciens)

2015 : 57 % (17% Kiné ; 39 % autres concours)

2014 : 15 % (concours Kiné) et 33 % (concours paramédical)

2013 : 11 %

2012 : 25 %

2011 : 32 %

Années antérieures : entre 30 et 50 % (plusieurs majors de promotion au cours de ces dernières années)

 

Section Psychomotricien :

2016 : 48,5 % (Psychomotriciens et TSanté)

2015 : 50 % (39 % psychomot ; 11 % autres concours)

2014 : 33 % (38 % paramédical)

2013 : 65 %

2012 : 50 %

2011 : 72 %

2010 : 66 %

Années antérieures : entre 50 et 75 %

 

Section Orthophoniste :

2016 : 33,5 % admis

2015 : 45 % admissibles ; 15 % admis

2013 : 15 %

2012 : 36 %

2011 : 35 %

2010 : 39 %

Années antérieures : entre 30 et 60 %

 

Section Infirmiers :

2016 : 87 % reçus

2015 : 89 % admissibles ; 68 % admis

2014 : 87 %

2013 : 83 %

2012 : 89 % (35 élèves ; 31 reçus à au moins 1 concours)

2011 : 99 %

2010 : 78 %

Années antérieures : entre 90 et 100 %

 

Section Podologue :

2013 : 100 %

2011 : 100 %

2010 : 100 %

 

Section Carrières du Social :

2016 : 83,5 % admis

2015 : 92 % admissibles ; 58 % admis

2014 : 85 %

2013 : 82 %

2012 : 84 % (25 élèves, dont 21 reçus à au moins 1 concours ; l’une est reçue a été reçue à 5 concours)

2011 : 80 %

2010 : 40 %

Années antérieures : entre 50 et 70 %

 

PREPA SCIENCES-PO à BAC 0

 

2015 : 36 % admissibles ; 27 % admis

2013 : 3 élèves à Sciences Po. Paris (33 %)

 

Nous obtenons des résultats nettement supérieurs aux moyennes nationales. Ces résultats très satisfaisants sont le reflet de nos années d’expérience dans la formation et de l’efficacité de l’encadrement par les équipes pédagogiques.

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