Merci, Mme Devaux !

A l’issue de la réunion du Conseil d’administration de l’OGEC du 10 décembre dernier, au cours de laquelle ont été présentés les comptes de l’institution, les membres de ce conseil se sont réunis au self pour marquer leur reconnaissance envers Madame Brigitte DEVAUX, détachée depuis vingt-trois années à l’institution par les sociétés de restauration Isidore et Newrest.
Dans ses propos, François VERMESSE, Président de l’OGEC, a insisté sur toute l’affection que Madame DEVAUX a manifesté envers les élèves et les internes qui se sont succédé durant ces nombreuses années. Les membres de l’OGEC ont remis un cadeau à Madame DEVAUX et l’ont invitée, à sa grande surprise, à partager le repas préparé par Jean-Michel DOUDET et sa brigade.
Au nom de l’ensemble des administrateurs de l’OGEC, nous renouvelons nos vœux de bonne et reposante retraite à Madame DEVAUX.
François VERMESSE, Président de l’O.G.E.C.
*
Fidèle parmi les fidèles, Mme Devaux, d’Isidore-Newrest, prend ce soir une retraite bien méritée. Des générations d’élèves ont connu « Brigitte » : avec une patience et une gentillesse légendaires, elle a fait le service au self pendant des années, connaissant tous les internes par leur prénom, prenant soin du Directeur et de ses caprices (« Pour M. Eude, du beurre frais » ou « Pour notre directeur, il n’y a qu’un cidre, le cidre normand… »), fidèle au poste quelle que soit la météo extérieure ou intérieure (« Il ne faut pas s’écouter… ») et d’une exquise délicatesse (« Vous prendrez bien une meringue pour vot’ quat’ heures ?… »). Alors, chère Mme Devaux, chère Brigitte, belle retraite et un grand merci !
Jean-Dominique EUDE, Directeur